Conception & Production : Peter Franklin

Notre réponse

Pour promouvoir la gamme Vichy Dermablend, Peter Franklin a mis les produits entre les mains d’influenceuses de stature internationale, très actives autour des thématiques lifestyle, bien-être et beauté. Les ambassadrices invitent leurs communautés à tenter l’expérience Vichy Dermablend en leur présentant l’efficacité des produits à travers des tutoriels beauté accessibles.
Sur leurs réseaux sociaux, les influenceuses appliquent les produits sans filtres, illustrant la haute couvrance de la gamme Vichy Dermablend et sa tolérance optimale aux différents types de peau. Couvrir un bouton, une cicatrice, un tatouage n’a jamais été aussi simple et sans risque (Vichy Dermablend est recommandé par les dermatologues).


En bref

Au delà du talent management, du briefing créatif et la supervision éditoriale de la campagne, Peter Franklin a également un orchestré un jeu concours pour engager encore plus les followers.

Un casting international (Russie, France, Italie, Mexique, Pologne) pour des influenceuses qui mettent en scène l’usage des produits à travers différents tutoriels beauté, et font réagir leurs communautés.

Cible média : 1 million d’utilisateurs
ROI Client : + 500 000 vues cumulées / 25k likes / 1000 commentaires
Découvrez dans le case study ci-dessus, l’orchestration et les résultats de la campagne.

En tant qu’agence audiovisuelle, Peter Franklin accompagne de nombreuses marques pour répondre à leurs problématiques de social media. En offrant un cadre créatif clair aux influenceurs et une activation vertueuse aux annonceurs, l’agence conçoit des campagnes d’influence au ROI garanti.


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