Conception & Production : Peter Franklin
Réalisation : Sébastien Tulard
Musique : Olivier Bony

Notre réponse

Pour l’accompagner sur grand écran, Truffaut a renouvelé sa confiance à Peter Franklin, l’agence audiovisuelle qui réalise ses contenus WebTV depuis maintenant 7 ans.
C’est en puisant dans les racines de la marque, l’authenticité et l’émotion, que Peter Franklin a imaginé « Histoires Insoupçonnées » : 15 moments de vie réunis dans 5 spots de 20 secondes.
Chaque scène prend place dans un des univers de la marque (Jardin, Animaux, Maison) et met en avant un produit phare. Mais au delà du contexte d’utilisation, ce sont les bénéfices insoupçonnés des produits qui sont mis en avant, car « Derrière chaque objet Truffaut se cache une belle histoire ».

En bref

Première copy pub nationale en Cinéma pour Truffaut (UGC, Gaumont, Pathé).
Déclinaisons billboards TV sur M6.
2 jours de tournage pour 14 scènes.
En tant qu’agence audiovisuelle, Peter Franklin accompagne de nombreuses marques dans leurs problématiques de communication externe et notamment dans la création de copy pub, pour la télévision comme pour le cinéma, grâce aux outils vidéo.

Les autres films de la campagne


Voir Aussi