Conception & Production : Peter Franklin
Réalisation : Axel Delwarte & Jules Vervust

Notre réponse

Afin de présenter la prouesse et le raffinement, de comprendre les notes de saison, les spécifications techniques ou encore le design des Bunchs de collection Scabal, Peter Franklin a imaginé une série de films construits sur la base d’entrevues avec Michael Day, Directeur de la fabrique d’Huddersfield, et renforcés par des « beauty shots ». Ces films racontent l’origine de la collection, à quel type de gentleman elle s’adresse et dans quel contexte porter ces tissus d’exception. Après plusieurs journées de tournage dans l’usine du Yorkshire, à Londres et à Bruxelles, le montage alterne les images d’illustration avec un effet de « tilt » pour illustrer l’univers et la fabrication de chaque tissu. Le rendu est un mouvement continu tout au long du film, guidé par la voix du créateur de la collection.

En bref

Production d’une quarantaine de films au total sur l’ensemble des collections.
Ces films, à la base destinés aux forces de vente, viennent alimenter les réseaux sociaux de la marque et servent également d’argumentaire de vente auprès du grand public.
En tant qu’agence audiovisuelle, Peter Franklin accompagne de nombreuses marques dans leurs problématiques de communication interne comme externe, notamment pour les films produits, grâce aux outils vidéo.

Cortina

Londoner

Loch Lamond

Escape


Voir Aussi