RITZ PARIS
Behind the door
RITZ PARIS
Behind the door
À l’occasion de sa réouverture, le Ritz Paris a sollicité l’agence Peter Franklin pour produire un film à la hauteur de la légende. En rénovation depuis 2012, le palace parisien a souhaité immortaliser sa réouverture, dans un court métrage qui témoigne de l’expérience « ultra-luxe » et personnelle que peut être un séjour au Ritz. L’agence a imaginé « Behind the door », un court métrage au storytelling fort, soutenu par une campagne média inédite en digital.
Création & Conception : Peter Franklin
Production éxécutive : Spank
Réalisation : Zoe Cassavetes
Notre réponse
« Behind the door », une poursuite romantique dans un monde onirique, où chaque pièce est une métaphore de l’expérience du Luxe par le Ritz Paris. Un véritable court métrage porté par les deux héros : Ana Girardot et Andres Velencoso et sublimé par l’oeil de la célèbre réalisatrice Zoe Cassavetes.
Le résultat est une ode cinématographique aux standards les plus élevés de l’hôtellerie. Une série d’instants suspendus qui traduisent l’expérience du Luxe par le Ritz Paris.
Une démesure et un éclat immortalisé sur pellicule, pour évoquer le style inimitable du palace sans le montrer. Un subtil rappel que le Ritz Paris, n’est pas seulement un lieu. C’est une expérience, un instant singulier entre rêve et réalité où tous les souhaits sont exaucés…
En Bref
Une campagne 100% digitale avec 3 teasers, des interviews making of, des images promotionnelles. Une diffusion centrée autour d’influenceurs Mode, Luxe et Travel.
50 articles générés grâce aux Relations Presse.
Une diffusion inédite sur les vols Air France.
500 000 vues sur Youtube / 130 000 vues sur Facebook.
En tant qu’agence audiovisuelle, Peter Franklin accompagne de nombreuses marques dans leurs problématiques de Brand Content, notamment sur les réseaux sociaux, grâce aux outils vidéo.

L'affiche originale du film
Premier film teaser de la campagne
Voir Aussi