Talent Management : Peter Franklin
Conception & Production : Peter Franklin

Notre réponse

Pour accompagner ce lancement, Peter Franklin a imaginé et produit une campagne sur les réseaux sociaux pendant plusieurs jours. Deux personnes influentes sur Instagram ont partagés leur expérience cannoise à bord du Renault Trafic Shuttle. Cette campagne de posts sur le réseau social s’organisait principalement autour de deux influenceurs de stature internationale (@ohhcouture et @valentinlucas9, respectivement 1.3m et 260k followers) et de leurs visites du Festival en « business class » Renault. Sur leurs réseaux sociaux, et ceux de la marque, ils ont dévoilés, en photos et vidéos, les deux principaux USP de la voiture : confort et modularité.

En bref

132 842 likes (11 044 @Renault + 121 798 @influenceurs).
302 707 vues (74 707 @Renault + 228 000 @valentinlucas9)

Au total : 1,5 Million d’impressions pour l’ensemble des posts & 1,2 Million de portée totale.

En tant qu’agence audiovisuelle, Peter Franklin accompagne de nombreuses marques dans leurs problématiques de Brand Content, notamment sur les réseaux sociaux, grâce aux outils vidéo.


Voir Aussi