RENAULT
Trafic Space Class
RENAULT
Trafic Space Class
Renault a profité du Festival de Cannes 2017 pour révéler le Trafic Space Class, le shuttle « business class » du constructeur, véhicule officiel du Festival. Afin de démontrer le positionnement premium du véhicule tout en générant le maximum de visibilité sur les réseaux sociaux, Renault a souhaité s’associer avec des influenceurs internationaux pour qu’ils témoignent de l’expérience Trafic Space Class.
Talent Management : Peter Franklin
Conception & Production : Peter Franklin
Notre réponse
Pour accompagner ce lancement, Peter Franklin a imaginé et produit une campagne sur les réseaux sociaux pendant plusieurs jours. Deux personnes influentes sur Instagram ont partagés leur expérience cannoise à bord du Renault Trafic Shuttle. Cette campagne de posts sur le réseau social s’organisait principalement autour de deux influenceurs de stature internationale (@ohhcouture et @valentinlucas9, respectivement 1.3m et 260k followers) et de leurs visites du Festival en « business class » Renault. Sur leurs réseaux sociaux, et ceux de la marque, ils ont dévoilés, en photos et vidéos, les deux principaux USP de la voiture : confort et modularité.
En bref
132 842 likes (11 044 @Renault + 121 798 @influenceurs).
302 707 vues (74 707 @Renault + 228 000 @valentinlucas9)
Au total : 1,5 Million d’impressions pour l’ensemble des posts & 1,2 Million de portée totale.
En tant qu’agence audiovisuelle, Peter Franklin accompagne de nombreuses marques dans leurs problématiques de Brand Content, notamment sur les réseaux sociaux, grâce aux outils vidéo.
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