RENAULT
Parcours d’exception
RENAULT
Parcours d’exception
À l’occasion du festival de Cannes 2015 dont Renault est partenaire officiel, Next Régie (groupe Altice / NextRadioTV) a sollicité l’agence afin de travailler conjointement sur un programme court multicanal qui fait écho à la campagne de publicité « Le temps vous appartient » avec Kevin Spacey.
Régie Média : Next Régie/RMC BFM Production
Agence média : Fuse
Conception & Production : Peter Franklin
Réalisation : Gabriel Kaluszynski
Notre réponse
En partenariat avec les équipes de RMC BFM Production, l’agence a imaginé « Parcours d’exception », un programme court d’une minute, dans lequel une célébrité raconte un instant qui a compté dans sa vie : un film, une rencontre, un lieu… Pierre Lescure, Emmanuel Béart, Vincent Cassel et Philippe Manoeuvre se sont livrés au jeu du témoignage émotion à bord du Nouvel Espace.
En bref
4 programmes courts d’une minute, avec 4 ambassadeurs (20 min de tournage par module).
Tournés et montés en 2 jours par épisode + production de 2 making-of.
Multi-diffusion hors écran publicitaire sur BFM TV et BFM Business pendant la période du festival (relai RP également).
+ 50,000 vues sur YouTube.
En tant qu’agence audiovisuelle, Peter Franklin accompagne de nombreuses marques dans leurs problématiques de communication externe, notamment dans la création de campagnes de Brand Content avec des influenceurs, grâce aux outils vidéo.
Pierre Lescure
Emmanuelle Béart
Voir Aussi