Conception & Production : Peter Franklin
Réalisation : Quentin Chaumy
Animation : Luc Terrier

Ça s’est passé sur la tournée – Rouen

Notre réponse

Après avoir réalisé 8 portraits de ses clients porteurs d’un projet personnel, La Banque Postale Financement a souhaité aller directement au contact des français pour leur proposer un accompagnement complet pour tous leurs projets auto, moto, travaux, loisirs… Pour donner corps à cette idée, Peter Franklin a imaginé un bus événementiel aux couleurs de l’opération et 2 tournées d’une quinzaine de jours (nord et sud) dans 18 villes majeures de France.

Tournée du nord (du 04 au 18 juin 2019)
Le Havre, Rouen, Amiens, Calais, Metz, Tours, Angers, Rennes, Nantes.

À l’intérieur du bus, les porteurs de projet peuvent : profiter de 2 offres inédites et des conseils d’experts en financement. Mais également, partager l’expérience d’influenceurs passionnés de déco, de voiture ou de voyages. Pour ce faire, le bus a été entièrement aménagé pour créer des espaces de conversation avec des box conseillers et une grande terrasse à l’étage. Les français peuvent également rencontrer Luc Terrier, le présentateur de la web-série et parler de leurs projets pour devenir peut-être l’un des héros des prochains épisodes.

En bref

De nombreux contenus ont été réalisés pour annoncer la tournée (teaser general, stories, bientôt chez vous) mais aussi pour la faire vivre chaque jour (live facebook, ça s’est passé sur la tournée) !

1 Bus évènementiel
Aménagé pour les besoins de la tournée, avec des box conseillers, un espace photocall ainsi qu’une terrasse aménagée.
1 covering sur-mesure avec les participants de la websérie.

Des contenus vidéo sponsorisés (tournée Nord)
1 Live Facebook
9 Dates pour la tournée du nord
1 Teaser de l’opération
6 Stories Instagram
9 Teaser locaux « Bientôt chez vous »
9 vidéos best-of « Ça s’est passé sur la tournée »

Live Facebook @Rouen

Teaser général

Story Mashup

Story Magali


Voir Aussi