Conception & Production : Peter Franklin
Réalisation : Cédric Leprettre
Animation : Luc Terrier

« Défier le ciel »

Notre réponse

À l’heure où la sincérité, la transparence et l’authenticité sont des témoins de l’engagement des marques envers leurs audiences, Peter Franklin a souhaité réaliser des portraits sans artifices de véritables clients de la Banque Postale Financement.
La saga de brand content digital « Sur la route de vos projets » repose sur un concept simple, qui soutient la recherche d’authenticité du programme : un animateur part à la rencontre de clients, qui grâce à La Banque Postale Financement ont pu financer un projet qui leur tenait à coeur.
Chaque épisode nous emmène dans un coin de France, à la rencontre de personnes qui ont un jour, osé accomplir leur rêve. Les conversations s’installent naturellement grâce à la spontanéité et au naturel de l’animateur, et sont sublimées par une réalisation soignée.

En bref

Des portraits intimistes qui rapprochent La Banque Postale Financement de ses clients et offrent une nouvelle vision du crédit à la consommation. 8 épisodes pour autant de portraits : Une retraitée qui a décidé de passer son brevet de pilotage, un soldat du feu qui s’est offert une moto à son image, un passionné de pêche qui voulait naviguer sur le lac du Bourget…

« Prendre le large »

« Tracer la route »

« Vivre sa liberté »

« Croiser le fer »

« Glisser dans les airs »

« Miser sur le bon cheval »

« Vivre d’amour et de miel »


Voir Aussi