LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT
Sur la route de vos projets
LA BANQUE POSTALE FINANCEMENT
Sur la route de vos projets
En 2018, la Banque Postale Financement a souhaité replacer le client au centre de sa communication et véhiculer une image positive sur la banque et le crédit. Forte de son organisation intégrée mêlant conseil et production, Peter Franklin a conçu et réalisé « Sur la route de vos projets » : une saga de brand content digital qui contient déjà 8 épisodes.
Conception & Production : Peter Franklin
Réalisation : Cédric Leprettre
Animation : Luc Terrier
La Banque Postale Financement – Case
Notre réponse
À l’heure où la sincérité, la transparence et l’authenticité sont des témoins de l’engagement des marques envers leurs audiences, Peter Franklin a souhaité réaliser des portraits sans artifices de véritables clients de la Banque Postale Financement.
La saga de brand content digital « Sur la route de vos projets » repose sur un concept simple, qui soutient la recherche d’authenticité du programme : un animateur part à la rencontre de clients, qui grâce à La Banque Postale Financement ont pu financer un projet qui leur tenait à coeur.
Chaque épisode nous emmène dans un coin de France, à la rencontre de personnes qui ont un jour, osé accomplir leur rêve. Les conversations s’installent naturellement grâce à la spontanéité et au naturel de l’animateur, et sont sublimées par une réalisation soignée.
En bref
Des portraits intimistes qui rapprochent La Banque Postale Financement de ses clients et offrent une nouvelle vision du crédit à la consommation. 8 épisodes pour autant de portraits : Une retraitée qui a décidé de passer son brevet de pilotage, un soldat du feu qui s’est offert une moto à son image, un passionné de pêche qui voulait naviguer sur le lac du Bourget…
« Défier le ciel »
« Prendre le large »
« Tracer la route »
« Vivre sa liberté »
« Croiser le fer »
« Glisser dans les airs »
« Miser sur le bon cheval »
« Vivre d’amour et de miel »
Voir Aussi