HEINEKEN
Support Your Bar
HEINEKEN
Support Your Bar
Pour la troisième année consécutive, Heineken SAS relance son opération digitale « Support your bar ». Une campagne basée sur l’insight fort de l’affection qu’un client peut éprouver pour son bar préféré. Pour déclarer cet amour, la marque permet aux internautes d’élire en ligne leurs bars préférés dans tout l’hexagone. Publicis Media et Heineken SAS on fait appel à Peter Franklin pour accompagner cette opération digitale d’une saga Brand Content vidéo.
Agence : Publicis Media
Conception & Production : Peter Franklin
Réalisation : Axel Delwarte
Notre réponse
L’agence a donc réalisé 6 portraits de patrons de bar en vidéo directement dans leurs établissements. Les propriétaires ce sont prêtés au jeu d’une interview intimiste qui les amène à se livrer sur la genèse du projet, l’ADN du lieu, une anecdote significative, leurs ambitions pour demain… Des interviews richement illustrées, pleines d’émotion et de connivence, qui rapprochent encore plus les spectateurs de ces patrons aimés de leurs habitués.
En bref
6 vidéos portraits réalisés, dans plusieurs villes en France. Plus de 80 000 votants sur la plateforme digitale.
En tant qu’agence audiovisuelle, Peter Franklin accompagne de nombreuses marques et agences dans la réalisation de campagnes Brand Content d’envergure.
Le Life
Géré par Philipe Gomis, ce bar situé à Bordeaux est fait pour tous : du notaire au footeux, des fêtards aux lecteurs.
Le Café Chéri(e)
L’un des premiers bars de quartier à Belleville. Repris par Mendell Coppens, ce bar atypique est un véritable lieu d’échange.
Le Cocolobo
À Strasbourg, Jacques Chomentowski tenait à créer un véritable bar-restaurant. Un lieu convivial, chaleureux et où les gens peuvent tout simplement passer du bon temps.
Le Fantôme
À Paris, Jeremy Heuvet propose un bar polyvalent pour tout public : consoles de jeux, restauration, boîtes de nuits.
L’Eden Rock Café
Olivier Brêt gère le paradis du rock à Lyon : un bar qui apporte culture, loisir et de la joie.
Le Tir Na Nôg
À Lille, Isabelle Leplat tient un pub irlandais, dont le nom signifie « le pays de la jeunesse éternelle ».
Voir Aussi