
Heineken
Print « Coupe du Monde »
Heineken
Print « Coupe du Monde »
Avant la deuxième étoile, Publicis Conseil et Heineken on fait appel à Peter Franklin, pour réaliser une série de print 3D qui mettent en scène sa série limitée de bouteilles pour la Coupe du Monde.
Conception : Publicis Conseil
Production : Peter Franklin
CGI Artist : Rodrigo Gelmi

Notre réponse
Sur le concept « Le brassage est une richesse », la marque de bière Heineken a réalisé des bouteilles Coupe du Monde en série limitée. Chacune arborait une étiquette dessinée par un des 20 artistes internationaux sélectionnés par la marque. Afin de donner vie à ces bouteilles exclusives en print (magazines, abribus, 4×3), PF s’est associé à un artiste 3D de talent. Le résultat est une série de 6 visuels horizontaux et verticaux en point de vue « selfie », comme si les bouteilles/les nations s’étaient réunies spécialement pour la photo.
En bref
1 mois de production pour 6 visuels clés en full 3D.


Voir Aussi