Blog

TATI

Un film d’animation pour Berluti.

PETER FRANKLIN s’est engagée auprès du bottier Berluti pour réaliser les films de la marque à la destinée mondiale. Ces vidéos à usage digital (Web, Web TV, réseaux sociaux) couvrent les temps forts de Berluti : ouvertures de nouvelles boutiques, évènements, expositions, lancement des collections… à l’instar de l’ouverture de la boutique Berluti, du 14…

Read More →

CAMUS_150

Les 150 ans de la Maison Camus.

En à peine 6 mois, CAMUS s’est approprié les codes du web et a déployé sa stratégie digitale, accompagnée par PETER FRANKLIN. Pour l’agence audiovisuelle, conceptrice et réalisatrice des contenus vidéo corporate et digitaux de la marque, CAMUS fait preuve d’une modernité et d’un dynamisme étonnant. « CAMUS a pris sa décision rapidement et a…

Read More →

contrex

Une websérie pour Contrex.

L’agence de communication audiovisuelle PETER FRANKLIN a conçu et produit pour le compte de l’agence Marcel (Groupe Publicis) et Contrex (Groupe Nestlé Waters), une mini web série destinée aux media sociaux et en particulier à la page facebook de la marque Contrex. Composée de 5 épisodes de 2’30’’chacun, l’objectif est de proposer aux fans un…

Read More →

CAMUS

Camus renouvèle sa confiance.

CAMUS, grand nom du cognac, renouvèle sa confiance à l’agence PETER FRANKLIN pour concevoir et réaliser ses contenus vidéo à destination du web. Une collaboration qui dure et qui a permis à CAMUS de développer rapidement son univers de marque. Cliquez-ici pour télécharger le fichier PDF.

truffaut

Truffaut renouvèle sa confiance.

TRUFFAUT engage sa troisième année de collaboration avec PETER FRANKLIN. L’agence de communication audiovisuelle produit plusieurs centaines de vidéos didactiques de la marque pour sa WebTV. Spécialisée dans l’univers du jardin, l’animalerie et la décoration, TRUFFAUT transmet son savoir faire à ses clients depuis deux-cents ans. « La marque opère sur un marché traditionnel. Elle…

Read More →

Julien_AVERTY

Julien Averty, nouveau Directeur associé.

Julien Averty, 32 ans, rejoint l’AGENCE AUDIOVISUELLE PETER FRANKLIN en qualité de Directeur Associé. Il apporte à PETER FRANKLIN son expertise et son expérience dans le conseil et la création de nouveaux formats audiovisuels. Les clients de l’agence peuvent compter sur sa double compétence créativité et production pour concevoir des films et des programmes vidéo…

Read More →

DTC

Le premier long métrage financé par les marques.

PETER FRANKLIN et AP PRODUCTION créent la première fiction française, 100% gratuite et disponible légalement sur le web ! Pour en savoir plus cliquez-ici !

TRUFFAUT_DESIGN

Truffaut Design.

L’agence accompagne l’enseigne Truffaut dans le lancement de sa nouvelle marque : Truffaut Design. Un ensemble de mobiliers de jardin dessinés par le grand designer français Christophe Pillet. À l’occasion du lancement de cette nouvelle gamme, PETER FRANKLIN innove avec un nouveau programme qui vient magnifier les créations du designer et dévoile l’univers de cette…

Read More →

Mentions légales

SOCIÉTÉ ÉDITRICE :
PETERFRANKLIN
107 avenue Parmentier
75011 ParisTél. : +33 (0)1 76 73 92 01CNIL :
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes physiques disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles les concernant. Ce droit peut être exercé auprès de la Direction.HÉBERGEMENT :
AGENCE K2 – Paris
www.agencek2.com

 

DÉVELOPPEMENT :
AGENCE K2 – Paris
www.agencek2.com

Direction Artistique : Loïc Parasote & Nicolas Gauthier
Développement : Minh Nhat Thai

 

ACCÈS AU SITE :
Peter Franklin se réserve le droit de modifier, résilier, suspendre ou interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l’accès à tout ou partie du site, y compris pour le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.

DROITS D’AUTEUR :
L’utilisation de tout document provenant du site www.peterfranklin.fr n’est autorisée qu’à titre d’information pour un usage privé et personnel. Toute réutilisation, reproduction, retranscription, modification qui pourraient être effectuées à d’autres fins sont expressément interdites, à défaut d’une demande d’autorisation préalable faite par écrit à la société : PETER FRANKLIN – 107 avenue Parmentier, 75011 ParisRESPONSABILITÉ QUANT AU CONTENU :
Peter Franklin s’efforce d’assurer au mieux l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, et se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, nous avertissons le visiteur qu’il lui appartient de vérifier l’information par d’autres moyens, y compris en nous contactant. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.Les sites extérieurs à la société Peter Franklin ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de celle-ci qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leurs contenus. Ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre Peter Franklin et ces sites, ceux-ci étant soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée.Tous les produits, marques, logos et images cités dans ce site appartiennent à leurs compagnies respectives.
Back to Top